Dernier post en 2014 et depuis, silence radio …
Pourtant il s’en est passé des choses !!!
2015 :
qualification pour Hawaii avec, à l’Ironman de Nice, une troisième place gagnée à la bagarre. Voyage en famille avec les filles.
- Séjour qui débutera assez mal, car je perds mon permis de conduire et me trouve dans l’impossibilité de louer une voiture.
- Evacuation par les pompiers américains, deux jours avant la course, suite à un malaise.
- Angoisse de perdre notre seul moyen de paiement, ma carte VISA.
Malgré tout, cela restera un bon moment, car avec un peu de démerde, on s’en sort toujours.
2016 :
Inscription pour le Challenge Venise, Ironman de Vichy … on poursuit sur la lancée et puis non.
La mère de mes filles me dit, fin janvier, qu’elle souhaite divorcer. Je pense à une énième crise et pourtant, force est de constater qu’elle mènera à bien ce projet (le seul durant notre vie de couple).
- Mars est le mois de son déménagement
- Avril, la nécessité de vendre la maison, mais aussi une première place en Groupes d’Ages au triathlon de Las Arenales, Espagne.
- Juin, Challenge Venise et un chrono en 9h11 avec une 17éme place au général
- Août, Qualification pour Hawaii 2017 avec une deuxième place Groupes d’Ages.
Mais parce qu’il n’y a pas que le triathlon dans la vie … il a fallu se reconstruire et ma bonne étoile a brillé à merveille.
Durant cette période transitoire où tu es encore un couple juridiquement et séparé officieusement, la mère de mes filles m’ordonne de trouver un agent immobilier, car elle a entrepris cette démarche de son côté et souhaite que tout cela se règle au plus vite. Je m’exécute et trouve un agent immobilier.
Lors de la visite de prise à la vente, j’explique, avec un peu d’humour, que la maison est à vendre et le bonhomme avec.
Conclusion : elle a bien fait son travail, puisque la maison est vendue et qu’elle a gardé le bonhomme pour partager sa vie.
Le destin étant comme « une boite de chocolats », elle fait du triathlon et souhaitait faire un Ironman. Nous avons construit notre couple en même temps que nous avons préparé l’Ironman de Nice.
Le bilan est plus que positif pour une première fois (elle finit troisième en 45-49ans, 500éme au général sur 2000 concurrents en 12h08)et nous vivons sous le même toit.
Nous allons poursuivre avec Le Half Ironman de Vichy avant ma course à Hawaii.
« L’échec est le fondement de la réussite” Lao Tseu
Road to Kona : 11 semaines pour tenter d’approcher la course parfaite …